MECA UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MECA UPMC

Forum des Etudiants en Mécanique de l'UPMC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Séances de libre service en salles d'informatique couloir 55-65

Aller en bas 

Sentez vous nécessaire de pouvoir travailler d'avantage le LA 309 en groupe pour réussir?
Oui, absolument car ce qu'on fait en TP ne me suffit pas.
Séances de libre service en salles d'informatique couloir 55-65 Vote_lcap50%Séances de libre service en salles d'informatique couloir 55-65 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non, je n'ai pas besoin, car je comprends et finis tout pendant les séances officielles.
Séances de libre service en salles d'informatique couloir 55-65 Vote_lcap50%Séances de libre service en salles d'informatique couloir 55-65 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non, ça ne sert à rien car je m'en fous!
Séances de libre service en salles d'informatique couloir 55-65 Vote_lcap0%Séances de libre service en salles d'informatique couloir 55-65 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2008

Séances de libre service en salles d'informatique couloir 55-65 Empty
MessageSujet: Séances de libre service en salles d'informatique couloir 55-65   Séances de libre service en salles d'informatique couloir 55-65 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:50

Je vous rappelle que l'intitulé de LA 309 est: Projet et simulation numérique
Je trouve que la partie "projet" serait à développer d'avantage, pas vous?

Suite à de nombreuses difficultés rencontrées lors des TD et TP de Maths Num (LA 309), je lance l'idée de demander des créneaux horaire définis pour accéder aux salles d'info pour pouvoir travailler de façon autonome (en présence ou non de professeur) nos projets.

Si vous êtes intéressé, manifestez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso.upmc.fr/meca6
 
Séances de libre service en salles d'informatique couloir 55-65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MECA UPMC :: L3 :: IMOD (ancien Parcours 1) :: S6 :: MODULES :: LA 309-
Sauter vers: