MECA UPMC

Forum des Etudiants en Mécanique de l'UPMC

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche d'étudiants intéressés par l'entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Recherche d'étudiants intéressés par l'entraide   Lun 18 Fév - 2:05

Car la vie à la Fac n'est pas facile déjà à la base, le meilleur moyen de se motiver et de ne pas s'isoler dans son coin, est de coopérer afin de faire avancer notre navire ensemble. pirat
Ce serait bien si on pouvait réunir des étudiants motivés pour s'entraider de façon bilatérale et lancer des ateliers de perfectionnement.

Si vous avez des difficultés dans une matière et êtes plus à l'aise dans d'autres, veuillez nous faire part de vos propositions afin de constituer des groupes.

Nous pourrons débuter certains ateliers en commun entre les L2 et L3 notamment pour des UE de sujets redondants par exemple.
L'Association pourra aider à gérer les demandes de salles et éventuellement la fourniture de photocopies contre des frais modiques.

Le plus tôt on commence, le meilleur ca sera.
J'attends vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asso.upmc.fr/meca6

Recherche d'étudiants intéressés par l'entraide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1